header banner
Default

Configurations, aides, trucs et astuces pour accélérer F1 23 - Kumundra com


F1 23 est sur le marché depuis quelques jours maintenant, et le gameplay est vraiment amusant ! Cela pourrait être le meilleur jeu de Formule 1 depuis des années, et bien sûr, vous voulez gagner tous les Grands Prix. Soyez plus rapide en F1 23 grâce à ces trucs et astuces !

F1 23 est la dernière simulation de course de Codemasters et EA Sports. Le jeu officiel de Formule 1 a positivement surpris la communauté avec sa sortie, car le gameplay est plutôt bon. Certes : ça n’aurait pas pu être bien pire que F1 22.

De nombreux débutants achèteront certainement une F1 23 et se demanderont : comment devenir aussi rapide que les meilleurs pilotes en contre-la-montre ? Quand puis-je enfin battre l’IA dans la carrière ? Avec nos trucs et astuces pour F1 23, vous irez certainement plus vite! Cependant, la condition préalable à cela est que vous investissiez également du temps dans votre formation, car rien ne vient de rien.

Le mode carrière ou les simples courses de Grand Prix sont un bon début pour les débutants, mais ils deviennent ennuyeux à la longue. Le plus amusant est dans les ligues en ligne, que vous pouvez trouver sur diverses plateformes de médias sociaux ou sur Internet. Mais avant de pouvoir participer à des ligues en ligne, vous devez avoir une certaine vitesse et, surtout, conduire de manière loyale et respectueuse. Pour vous aider à améliorer votre rythme de course, nous vous donnerons les conseils suivants :

  • Aides
  • Sentier du temps
  • Modes hors ligne
  • Configurations
  • Course de ligue
  • eSports

Le gameplay de F1 23 est devenu bien meilleur, en particulier pour les joueurs contrôleurs. Avec la nouvelle fonction « Precision Drive », vous pouvez diriger beaucoup plus directement et précisément avec le contrôleur. Le temps de réaction a été considérablement réduit, ce qui rend la conduite beaucoup plus amusante tout de suite. Le temps perdu par rapport au volant a été réduit et n’est plus aussi démotivant. En général, jouer est tout simplement plus amusant que l’année dernière, car Codemasters et EA ont également laissé de simples changements dans la configuration de la voiture affecter la vitesse et ainsi se rapprocher beaucoup plus de la réalité.

Comment aller plus vite en F1 23 : désactiver les aides

VIDEO: 10 ways to get FASTER on F1 23
Limitless

Cette astuce peut sembler absurde pour les débutants, mais lisez-la d’abord, puis évaluez-la. Si vous n’avez jamais joué à la F1 ou à un jeu de sport automobile auparavant, vous aurez du mal avec les voitures les plus rapides du monde. Les aides vous aident à garder la voiture sur la piste. Mais c’est un fait : si vous conduisez complètement sans assistance, vous serez plus rapide.

Bien sûr, vous ne devriez pas en faire trop et désactiver toutes les aides à la fois. Mais ce dont vous pouvez également vous passer au début, c’est de l’assistant de direction et de freinage. Laissez cette absurdité de côté. Ce n’est pas un problème si vous avez encore toutes les autres aides actives dans les premiers tours, car vous êtes censé vous familiariser avec le jeu.

Mais d’une manière générale, plus tôt vous désactivez les assistances dès le début, plus tôt vous vous habituerez à conduire sans assistanceparce que vous ne savez pas ce que ça fait d’avoir des passes décisives.

Ainsi, lorsque vous êtes prêt à vous lancer sur la piste sans assistance, vous devez d’abord désactiver le passage automatique des vitesses et apprenez à changer de vitesse par vous-même. Le changement de vitesse manuel vous fera gagner 0,1 à 0,3 seconde par tour, selon la piste.

Ensuite, vous devriez désactiver l’antipatinage. Ici, vous pouvez passer de l’antipatinage complet à l’antipatinage moyen. Dès que vous êtes à l’aise avec cela, l’antipatinage est directement désactivé.

Vos pneus arrière vont maintenant patiner si vous passez directement à plein régime en première, deuxième ou troisième vitesse à la sortie du virage. Il faut jouer avec l’accélérateur et accélérer doucement pour que les pneus ne patinent pas et que l’on ne se fasse pas doubler par son propre arrière.

La phase de familiarisation ici prendra un peu plus de temps qu’avec le changement de vitesse manuel, mais l’effort en vaut la peine : sans contrôle de traction, vous êtes plus d’une seconde plus rapide par tour !

Maintenant que nous avons fait quelque chose pour l’accélération de la voiture, la prochaine étape est de faire quelque chose pour le freinage. L’assisté »abdos » (système de freinage antiblocage) empêche – comme son nom l’indique – les pneus de se bloquer à pleine puissance de freinage. Cela vous limite surtout dans les grosses zones de freinage comme à Monza avant le virage 1, car la distance de freinage augmente évidemment.

Sans ABS, on peut parfois freiner dix mètres plus tard et jetez la voiture dans le coin avec le freinage de piste. Bien sûr, vous devez faire attention à ce que vos pneus ne se bloquent pas. Il faut donc relâcher le frein progressivement, sinon vous obtiendrez le blocage bien connu et abîmerez vos pneus. Dès que vous aurez perfectionné votre conduite sans ABS (ce qui peut prendre un certain temps), vous gagnerez 0,2 à 0,3 seconde par tour.

Enfin et surtout, il y a la ligne de course, qui vous indique quand freiner et quand tourner. Mais cette ligne limite également votre conduite ! Sans ligne, vous pouvez trouver votre propre limite et certainement trouver quelques dixièmes sur la piste. L’inconvénient ici est qu’il faut de nombreux tours sur chaque piste jusqu’à ce que vous ayez perfectionné cela et trouvé chaque point de freinage. Mais sans la ligne et toutes les autres passes décisives, jouer à F1 23 est beaucoup plus amusant !

F1 23 en jeu

Sentier du temps

VIDEO: BIEN DÉBUTER SUR F1 23 ?! (Aller plus vite, régler la difficulté, quelles aides choisir etc)
SimDrive

Dans contre la montre vous pouvez faire vos tours par vous-même et découvrir les nouvelles pistes de Las Vegas et de Lusail. Ici, votre voiture ne peut pas être endommagée et les pneus ne s’usent pas. C’est aussi le mode optimal pour apprendre la conduite sans assistance.

Copiez la configuration des meilleurs pilotes du classement pour améliorer votre temps au tour. Mais attention : ces réglages ne sont souvent valables que pour un tour et peuvent entraîner une surchauffe des pneus ou une voiture instable en course !

Configurations

VIDEO: How to Turn On / Off DRS in F1 23 - Easy Tutorial #f123
Games & Apps Tutorials

De bonnes configurations font souvent la différence dans le sport automobile. En Formule 1, c’est une question de dixièmes de seconde qui peut faire la différence entre gagner et perdre. Dès que vous affrontez une bonne IA ou que vous participez à une course de ligue, vous DEVEZ rouler avec une bonne configuration, sinon vous n’avez aucune chance.

Les réglages ont toujours été un exercice scientifique en F1, car il faut régler sa voiture différemment pour chaque piste et, surtout, l’adapter à son style de pilotage. Si une configuration fonctionne bien pour le pilote A sur la piste X, cela ne signifie pas qu’elle fonctionnera aussi bien pour le pilote B. Vous devez vraiment trouver par vous-même quelle configuration vous convient le mieux. Tu dois vraiment découvrez par vous-même les réglages qui vous conviennent et votre style de conduite.

Une solution simple consiste souvent à utiliser les configurations des pilotes eSport des contre-la-montre et à modifier quelques petites choses pour que les configurations fonctionnent également en course. Baissez un peu la pression des pneus et choisissez une suspension moins agressive pour protéger vos pneus et éviter le survirage.

Si vous souhaitez jeter un œil aux configurations d’un pro, vous pouvez consulter TRL Limetless sur YouTube.

Ligue Racing Et F1 Esport

VIDEO: RÉGLAGES SUR F1 23 ! 🔧➡🏆 LE CONSEIL SET UP DES PRO
L1ftandCoast

Vous avez désactivé toutes les assistances, pratiqué les pistes en contre-la-montre et trouvé une configuration adaptée à votre voiture ? Ensuite, vous devriez rechercher une ligue où vous pouvez jouer en ligne contre d’autres pilotes et amis. C’est le plus amusant que vous puissiez avoir en F1. Il y a tellement de ligues de F1 pour toutes sortes de plateformes, jetez un œil sur Internet !

Vous pouvez également regarder F1 Esports et voyez quelles lignes de course les pros choisissent pour certains virages, cela ne fera que vous rendre meilleur. Ces gars-là jouent le jeu toute la journée et savent exactement quels trottoirs attaquer et comment.

Vous savez maintenant comment aller plus vite en F1 23 ! Alors démarrez votre console et lancez-vous !

Sources


Article information

Author: Kathleen Perez

Last Updated: 1704633841

Views: 1408

Rating: 3.6 / 5 (50 voted)

Reviews: 99% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kathleen Perez

Birthday: 2017-05-24

Address: 94579 Miller Orchard, West Deborahville, CO 79476

Phone: +3821615617169106

Job: Graphic Designer

Hobby: Wine Tasting, Motorcycling, Chess, Web Development, Chocolate Making, Survival Skills, Whiskey Distilling

Introduction: My name is Kathleen Perez, I am a bold, unguarded, Precious, esteemed, welcoming, strong-willed, exquisite person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.