Depuis quelques jours, on ne parle que de cela et cela tourne même à la psychose. On parle bien évidemment de l’invasion de punaises de lit qui sévit actuellement en France. Et le sujet dépasse allégrement les frontières hexagonales à moins d’un an des Jeux olympiques 2024 qui vont avoir lieu à Paris, à commencer par l’Angleterre qui via quelques tabloïds ont raillé l’absence de réponse politique de la France à ce fléau inquiétant.
La suite après cette publicité
Il n’en fallait pas plus à nos taquins voisins anglais pour s’emparer du sujet des "Bedbugs" (punaises de lit en anglais) mercredi soir pendant la déroute du PSG à Newcastle. Principale cible des supporters anglais présents sur le réseau social X, Kylian Mbappé. Ce dernier a été affublé d’un surnom pour le moins terrible vu le contexte, "Kylian Mbedbug".
Tout est parti d’un message publié par un utilisateur de X et retweeté plus de 13 000 fois et vu 4 millions de fois sur le réseau social. Rapidement, "Mbedbug" est arrivé en tendance sur X. Pas sûr que le champion du monde 2018 apprécie être comparé à un nuisible que l’on peine à éradiquer…
Pub. le MAJ le
Author: Matthew Park
Last Updated: 1703002921
Views: 1027
Rating: 3.5 / 5 (82 voted)
Reviews: 86% of readers found this page helpful
Name: Matthew Park
Birthday: 1952-12-02
Address: 917 Amanda Overpass, South Robertstad, UT 97928
Phone: +4289990744120438
Job: Article Writer
Hobby: Cooking, Board Games, Stargazing, Fencing, Motorcycling, Bird Watching, Cocktail Mixing
Introduction: My name is Matthew Park, I am a resolute, important, unwavering, lively, dedicated, variegated, frank person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.