header banner
Default

En Angleterre, Kylian Mbappé est surnommé de manière effrayante


Table of Contents

    Depuis quelques jours, on ne parle que de cela et cela tourne même à la psychose. On parle bien évidemment de l’invasion de punaises de lit qui sévit actuellement en France. Et le sujet dépasse allégrement les frontières hexagonales à moins d’un an des Jeux olympiques 2024 qui vont avoir lieu à Paris, à commencer par l’Angleterre qui via quelques tabloïds ont raillé l’absence de réponse politique de la France à ce fléau inquiétant.

    La suite après cette publicité

    Il n’en fallait pas plus à nos taquins voisins anglais pour s’emparer du sujet des "Bedbugs" (punaises de lit en anglais) mercredi soir pendant la déroute du PSG à Newcastle. Principale cible des supporters anglais présents sur le réseau social X, Kylian Mbappé. Ce dernier a été affublé d’un surnom pour le moins terrible vu le contexte, "Kylian Mbedbug".

    Tout est parti d’un message publié par un utilisateur de X et retweeté plus de 13 000 fois et vu 4 millions de fois sur le réseau social. Rapidement, "Mbedbug" est arrivé en tendance sur X. Pas sûr que le champion du monde 2018 apprécie être comparé à un nuisible que l’on peine à éradiquer…

    Pub. le MAJ le

    Sources


    Article information

    Author: Matthew Park

    Last Updated: 1703002921

    Views: 662

    Rating: 3.5 / 5 (82 voted)

    Reviews: 86% of readers found this page helpful

    Author information

    Name: Matthew Park

    Birthday: 1952-12-02

    Address: 917 Amanda Overpass, South Robertstad, UT 97928

    Phone: +4289990744120438

    Job: Article Writer

    Hobby: Cooking, Board Games, Stargazing, Fencing, Motorcycling, Bird Watching, Cocktail Mixing

    Introduction: My name is Matthew Park, I am a resolute, important, unwavering, lively, dedicated, variegated, frank person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.